vendredi 29 novembre 2013

A LA RECHERCHE DU MANTEAU PARFAIT

C'est l'hiver (bon ok on est encore en automne mais il caille !!) et cela fait au moins trois ans que je ne me suis pas acheté de manteau pour l'hiver, en ayant des "passe partout" et étant des grands classiques.
Mais là j'en ai marre et je veux du neuf et j'ai donc décidé de me refaire une garde-robe complète.
Cette semaine étant en congés, je pense que je vais aller faire les boutiques pour rechercher un nouveau manteau. Voici une sélection qui me plait bien, elle est courte et c'est chez Promod (grosse déception chez Etam...) :

Le manteau officier, 59.95 euros

La doudoune, 119.95 euros

Bien évidemment, d'autres marques de manteaux me plaisent énormément mais mon but n'est pas de dépenser tout mon budget vêtement dans un seul et unique manteau... Je pense m'orienter vers le 1er manteau que je trouve très joli et en plus, le prix est plus que raisonnable !!

Et vous, quel type de manteau pour cet hiver ?

1 commentaire:

  1. J'aime bien le premier aussi!! bon choix... Il faudrait que j'investisse aussi, mais on verra peut etre plus tard...

    RépondreSupprimer