jeudi 7 novembre 2013

LA VACHE ROSE BEBE CONFORT

Un petit article vite fait pour vous présenter un jouet de mon loulou qu'il adore : une vache rose de chez Bébé Confort.

Sa particularité ce sont ses jambes qui se raccourcissent lorsque l'on tire sur ses bras. La photo ci-dessus n'est pas tout à fait la vache que mon cœur a mais elle y ressemble énormément.
Je l'ai acheté car ce été en allant dans ma famille, ma tante a acheté à sa petite fille cette vache et j'ai craqué dessus ! Je l'ai retrouvé à Auchan pour la somme de 13,90 euros, ce qui n'est pas cher pour ce jouet génial !
La semaine dernière mon loulou a eu un fou rire avec cette vache ! C'était trop drôle !!
Et vous quels sont les jouets que vos enfants adorent ?

1 commentaire:

  1. Le délire entre les deux cousins ce week end me font dire OUI pour cette bestiole!!!

    RépondreSupprimer