lundi 4 novembre 2013

J'AI TESTE IBUKI DE SHISEIDO

Depuis 2008, je suis quelques blogs que vous pouvez retrouver sur le côté et j'ai pas mal entendu parler de la marque Shiseido, autant pour son maquillage que pour ses produits de soin. 
J'ai commencé par tester leur mascara que j'ai adoré (conseillé par les vendeuses de chez Sephora).

Puis une nouvelle gamme de soins est sortie et il m'a été possible via un concours FB de gagner deux doses d'essai.
La nouvelle gamme s'appelle IBUKI (qui veut dire nouveau souffle). Je trouve le nom très accrocheur.
Avec les doses d'essai, un petit dépliant était fourni et il est précisé ceci :

"IBUKI est une nouvelle ligne de soin formulée spécialement pour les femmes qui vivent intensément leur jeunesse et profitent pleinement des jours comme des nuits."

Pour ma part cela me parle énormément (sauf en ce qui concerne les nuits car depuis que mon bébé est né, je passe les nuits dans mon lit !!) par contre je reste quelqu'un de jeune et j'ai envie de profiter de la vie avec mon homme et mon bébé !!

Ce nouveau rituel de soin renforce la peau de l'intérieur pour la rendre plus belle de l'extérieur. 

Les doses fournies étaient les suivantes :
La Lotion adoucissante Concentrée

La Crème Hydratante Lissante

J'ai testé les deux hier après un bon nettoyage de peau.
La lotion sent super bon et j'ai été impressionnée de voir que malgré un nettoyage, ma peau n'est pas encore top. Puis la crème sent également très bon, elle hydrate bien la peau et ne laisse pas la peau grasse, tout ce que j'aime dans une crème hydratante.
15 minutes après l'application des deux soins, j'ai bien vu que ma peau était plus belle et je suis satisfaite du résultat !

Sept produits existent dans cette nouvelle gamme :
- un nettoyant doux,
- un nettoyant purifiant,
- la lotion adoucissante concentrée,
- la crème hydratante lissante,
- une émulsion hydratante lissante,
- une émulsion hydratante protectrice SPF15
- un soin des yeux correcteur.

Pour ma part, je suis bien tentée de tester au quotidien ce nouveau rituel afin de voir sur la durée les bénéfices pour ma peau. 
Pour plus d'informations sur la marque, c'est par ici, et je trouve le site Shiseido très bien fait, avec une petite musique de fond... J'adore !
Et pour connaître les prix, je vous invite à consulter le site Sephora ici !

Et vous avez vous testé ces soins ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire