lundi 28 octobre 2013

PORTER SON BEBE

Lorsque mon loulou est né, je me suis interrogée sur l'"accessoire" qui me permettrait de le porter.

On a différents choix : le porte-bébé, le sling, l'écharpe. Ma belle-sœur a utilisé des sling et personnellement, ça ne me rassurait pas (même si je sais pertinemment que c'est sans danger !).

Une amie quant à elle utilisait l'écharpe de portage "Je porte mon bébé" et c'est vrai que j'avais bien aimé autant la matière que la façon dont était mis le bébé dedans. Du coup je m'en suis acheté une et je ne regrette pas mon choix. En plus au niveau des couleurs, il y en a pour tous les goûts. C'est une écharpe adaptée dès la naissance (à partir de 3,5kg) et jusqu'à 14kg.

J'ai choisi celle-ci :

Elle est super classe, j'adore !

Au niveau de l'utilisation, il suffit de faire un nœud préalable (pas facile à faire la première fois mais une fois qu'on a pris le coup de main, ça va tout seul) et on installe bébé dedans, puis on peut le retirer et le remettre sans défaire le nœud.
Ce qui est super c'est qu'il y a sur le site internet des vidéos "tutos" pour permettre d'utiliser correctement cette écharpe.
Plus d'informations ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire