vendredi 18 octobre 2013

J'AI TESTE LE FLUIDE FONDANT DÉSALTÉRANT DE CHEZ CLARINS

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que j'ai eu l'occasion d'utiliser lors de ma grossesse : le fluide fondant désaltérant de chez Clarins.


Lorsque j'étais enceinte, la peau de mon visage est devenue très sèche et j'ai été demandé conseil chez Séphora. Après un diagnostic de ma peau, la conseillère m'a orientée vers ce produit, qui venait d'être commercialisé, et je n'ai pas été déçue !

Ce fluide hydrate la peau mais préserve aussi des brillances dues à la chaleur et à l'humidité, mais il protège également des UV !
L'utilisation est très simple : il suffit de l'appliquer chaque matin sur le visage et le cou correctement nettoyés !
En une semaine, ma peau était beaucoup plus hydratée et plus jolie bien évidemment ! Les rougeurs que j'avais se sont estompées. J'utilise encore ce produit aujourd'hui.

Ce que j'ai apprécié, c'est la facilité d'application, il ne laisse pas la peau grasse. Il a aussi l'avantage de protéger des UV comme je vous le disais plus haut. J'aime aussi son flacon pompe qui permet de mettre la dose de produit que l'on veut. En terme de prix, il coûte 48 euros sur le site Clarins, ce qui est correct.
Je ne trouve pas de point négatif à dire.

Je vous conseille donc les produits Clarins mais n'oubliez pas de faire le diagnostic de votre peau  ; d'ailleurs, le site de Clarins vous propose de faire des consultations en ligne ici. Alors n'hésitez pas !

Je vous souhaite un bon week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire