lundi 14 octobre 2013

L'OCCITANE

Aujourd'hui, je souhaite vous parler de l'une de mes marques "chouchou", comme le titre l'indique : L'Occitane.
J'ai découvert les produits en me rendant au magasin qui se trouve dans la rue du Commerce à Blois. Le magasin a ouvert il y a un an, il n'est pas très grand mais bien arrangé !
Le gérant est vraiment super sympa et il conseille très bien, il connait très bien les produits.
Mon produit préféré est le gel douche "Fleurs de Cerisiers" :
J'ai aussi testé d'autres produits tels que la crème pour les mains "Fleurs de Cerisiers" et la crème pour les mains au karité :
Elles sont très hydratantes et ne rendent pas les mains grasses après application. 
J'ai testé également la crème pour les pieds, le lait ultra riche corps au beurre de karité, l'huile de douche à l'amande (une tuerie !). A mon chéri, je lui ai acheté le baume après rasage L'Occitan, et il l'apprécie bien, il ne lui rend pas la peau grasse.

Cet été, j'ai eu la chance de recevoir gratuitement la petite pochette qui a été faite en collaboration avec le magasine Elle, elle est vraiment trop chou, je l'adore. J'ai également eu trois mois d'abonnement au magasine Elle (bien sympa d'ailleurs comme magasine, je ne le connaissais pas). Les dessins de la pochette ont été faits par la créatrice du site My Little Paris.
Elle est top non ?
En tout cas, les produits L'Occitane sont vraiment très bien, je vous les conseille, et n'hésitez pas aller rencontrer le gérant du magasin du centre ville de Blois, il est super sympa et vous conseillera très bien.
Sinon, vous pouvez toujours aller sur le site internet !
Et vous, connaissez vous les produits L'Occitane ? Mon article vous donne-t-il envie de les découvrir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire