jeudi 24 octobre 2013

LES PETITS BONHEURS DE MAMAN - 1

Je le dis à pas mal de mes collègues depuis que je suis revenue bosser, mais avant d'être maman, lorsque je voyais d'autres mères complètement "gaga" avec leur enfant, je me disais "mais n'importe quoi !!", et en fait, je suis pareil.

Je vais démarrer une petite rubrique que j'aimerais tenir une fois par mois, à savoir mes petits bonheurs de maman.


  • Lorsque mon loulou est né, je l'ai allaité pendant deux mois et trois semaines et c'est vrai que lorsque tout se passe bien pendant l'allaitement, ces petits moments rien que pour nous deux étaient un réel plaisir, il se détendait, moi aussi et vraiment j'ai adoré l'allaiter !
  • Ce que j'adore également, c'est le porter contre mon torse et il se blottit (encore aujourd'hui !) contre moi et s'endort,
  • Il commence à me faire des câlins dans le cou,
  • Il fait de grand sourires et rit aux éclat lorsqu'il me voit, mais il le fait aussi avec son papa et ça c'est vraiment génial ! 
  • Voir des moments de complicité entre le papa et le bébé sont aussi vraiment appréciables. Là ça commence vraiment à évoluer et le rapport père-fils s'installe.
  • Le soir avant le biberon, on joue et parfois je me mets devant un miroir avec lui et il adore, il fait des sourires impressionnants !
Voilà mes premiers petits bonheurs (et il y en a d'autres !!).

Et vous, quels sont les vôtres avec vos enfants ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire