lundi 7 octobre 2013

LES JOLIS PAS BEAUX DE MOULIN ROTY

Lorsque j'ai appris que j'étais enceinte, avec mon homme on a décidé de faire la chambre du loulou sur le thème des Jolis pas beaux de Moulin Roty.
Nous avons la chance d'avoir un bébé 9 pas loin de chez nous qui a quasiment toute la collection, et à chaque fois c'est l'émerveillement ! (Bon j'avoue pour l'instant c'est l'émerveillement pour moi !!).
Nous avons donc demandé à notre beau frère de s'occuper des peintures ; il a donc peint un des murs de sa chambre en vert, nous avons laissé les trois autres en blanc. Nous avions une armoire blanche que nous avons décoré avec des stickers Jolis pas beaux, et un chiffonnier que nous avons fait repeindre de diverses couleurs, le tout en référence au doudou que nous lui avions choisi, le chien (qu'il adore ! pour le coup on a eu de la chance !) :
Puis nous avons acheté le range pyjama :
Et lorsqu'il est né, il a été super gâté car sa collection s'est agrandie (ma belle sœur s'est chargée de tout !) :







Voilà toute la collection de mon loulou et pour son Noël j'espère pouvoir lui en offrir d'autres ! En tout cas c'est une très belle collection ! Merci Moulin Roty !

Et vous, sur quel thème avez-vous avez fait la chambre de vos enfants  ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire