mardi 22 octobre 2013

LA REPRISE DU BOULOT

Aujourd'hui c'était le grand jour de la reprise du boulot !

Tout s'est super bien passé et j'étais même contente d'y retourner. Retrouver ses marques, revoir ses collègues, discuter des évolutions de chacun et du travail, ça fait plaisir.

Par contre journée super sportive, debout à 6h, une demie heure pour s'occuper de moi, 3/4 d'heure pour mon loulou, je l'emmène chez la nourrice, je vais au boulot, petit tri des mail reçus et top départ pour le boulot, jusque 17h, après les courses, je suis rentrée, puis 1h pour m'occuper de mon cœur, repas, je vais coucher loulou et enfin je me pose.

Après la rédaction de cet article, j'ai 3 sms à envoyer et après dodo !

En tout cas, je pense que je vais apprécier de reprendre à 80% jusque fin janvier 2013, car il faut vraiment trouver son organisation ! Mais bon je ne m'inquiète pas, ça va venir.
Et pour une première journée, je suis plutôt satisfaite de moi !


Et vous c'était comment votre journée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire