jeudi 10 octobre 2013

LES MONTRES STAMPS

Il y a quelques temps, lorsque je suis allée en ville pour acheter les cadeaux de baptême de mon filleul, je suis tombée littéralement amoureuse des montres Stamps devant une vitrine.
Vous pouvez créer votre montre selon vos goûts personnels, en choisissant le bracelet, le cadran et l'entourage du cadran.
Moi qui rêverai d'avoir une paire de Louboutin, j'ai imaginé ma montre ainsi :
 
Malheureusement pour moi, le cadran avec les Louboutin est épuisé, je suis juste dégoûtée... J'espère qu'il va être réédité ! Je vous laisse tout découvrir sur le site http://www.areyoustamps.com/ et imaginer votre montre ! Il y en a pour tous les goûts et pour environ 70 euros la montre !
Bien évidemment cet article n'est pas sponsorisé, je l'ai écrit car j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ces montres !

1 commentaire:

  1. argh!! y'a un fond avec une tite tête de chat (oreilles et yeux)!!! trop chouuuu...bon je porte plus de montre en ce moment, mais j'aime!!

    RépondreSupprimer